Catherine Meddahi – Présidente

Retour

Catherine 1-4361 copy

Professionnelle des médias et spécialiste de la mise en œuvre de stratégies d’influence élaborées, Catherine Meddahi accompagne les entreprises et leurs dirigeants dans la construction de leur « signature media ».

Catherine Meddahi a débuté sa carrière en télévision ; attachée de presse puis Directrice des Relations Extérieures de Canal+, France 2, La 5 et Europe 1, elle a acquis une parfaite maîtrise de la logique du fonctionnement des médias et des attentes des journalistes qui font l’opinion.

En 1995, elle rejoint EURO RSG pour déployer la communication de l’entreprise au plan international. En 1997, elle est appelée à rejoindre Elf Aquitaine, entreprise en situation de crise majeure pour y diriger le Service de Presse ; dans un environnement particulièrement sensible, elle prend la responsabilité de la gestion de la crise financière liée à l’OPE lancée par Total. C’est en 2000, auprès de Raymond Soubie qu’elle prend la Direction du département conseil en communication sensible d’Altedia où elle complète la gamme de ses compétences dans le domaine de la communication corporate et publicitaire.

En 2006, elle fonde l’agence Influences.