CharLi Charger confie ses relations médias à Influences

La start-up française CharLi Charger qui propose des solutions de rechargement pour smartphones dans les lieux publics, a choisi l’agence de conseil en communication d’opinion Influences, pour l’accompagner dans sa stratégie de relations médias.

charlichargerInfluences aura pour mission de conseiller CharLi Charger sur sa stratégie de pénétration des médias online et offline et d’accroître sa notoriété dans les médias d’opinion et professionnels.
Jeune start-up française lancée en France en juin 2014 par Mikaël Bes et Jean-Baptiste Antonini, CharLi Charger a vendu plus de 1000 CharLi en France à des cafés, des restaurants, des coiffeurs ou encore de grandes entreprises comme la SNCF. Une borne CharLi peut recharger simultanément jusqu’à 6 smartphones ainsi que des tablettes tactiles, des e-books, des appareils photo numériques ou encore des e-cigarettes.
Le succès de cette start-up a été confirmé par sa première place au concours La Relève 2016 du journal Les Echos qui récompense les entrepreneurs les plus innovants.

voir le communiqué : CP Influences CharLi Charger